BEERCUP. JEU SET ET MATCH

7 août 2018 - 20:14

Le 5 aout 2018, le FCCC a remporté ce quatrième match par le score de 6 buts à 3. Grâce à une attaque en feu le FCCC a rapidement su faire la différence et pris le large pour s'imposer tranquillement,malgré deux boulettes d'Hugo Leroux, héros du dernier match contre l'OFC

Lors de la première mi-temps, le FCCC a largement dominé les débats pour s'offrir 3 buts d'avance en proposant un bon jeu collectif et de superbes combinaisons

En seconde période, le FCCC a continué de dominer la rencontre malgré les 3 buts encaissés qui n'auront jamais inquiété les bleu et orange, marquant eux aussi à 3 reprises.

12e. Après un bon décalage sur le côté droit, Guillaume Bouet réalise un super centre pour Thibault Merle qui termine le travail en pleine course. (0-1)

31e. Après un centre de Logan Chevreau, le numéro 9 du FCCC s'offre un doublé, 0-2!

41e. Après une excellente combinaison sur le côté droit, Guillaume Bouet sert d'une superbe louche Mathis Seigneuret dans la surface qui contrôle tranquillement puis finit le travail à la perfection. (0-3)

67e. Bouet encore lui ! Sur le côté, Guillaume Bouet envoie une transversale sur Logan Chevreau qui contrôle, dribble le gardien et marque, simple. (0-4)

70e. Incroyable but du Real Saccage qui marque d'une frappe de 35m dans la lucarne opposée ! (1-4)

75e. Thomas Regimbal perce le milieu de terrain de Saccage balle au pied, décale Logan Chevreau qui conclut tranquillement petit filet. (1-5)