BEERCUP. LE FCCC SOLIDE FACE A L'OFC

29 juillet 2018 - 23:42

Et de 3 ! Pour son troisième match du tournoi, le FCCC a fait face à un OFC revenchard qui a tout tenté pour gagner. Malgré tous leurs efforts, ils ont du faire face à un Hugo Leroux impérial, une équipe solidaire et pleine de sang froid qui empoche les 3 points sur la plus petite des marges.

Lors de cette première mi-temps, le FCCC réalise le coup parfait en ouvrant le score par l'intermédiaire de Thibault Merle a la demi-heure. Avec beaucoup de sang froid, le FCCC réussi ce que l'OFC ne parviendra jamais à faire, marquer...

En seconde période, le FCCC va faire preuve d'une solidarité exemplaire pour garder ce petit score, bien aidé par son gardien !

31e. Bien servi par Guillaume Bouet, l'attaquant bleu et orange Thibault Merle ajuste le gardien d'une belle frappe petit filet à l'entrée de la surface, 1-0 !

Le reste du match. Hugo Leroux dégoûte les attaquants adverses et arrête tout.