Histoire du FCCC

Le FCCC est né lors de l'été 2017 où plusieurs amis se sont rejoins pour créer ce groupe est participer à la première édition de la Beer Cup. Dans le sillage de son capitaine, l'ensemble du groupe à créé un véritable esprit d'équipe afin que les joueurs proposent des performances collectives de haut niveau.

Joie des joueurs du FCCC après le superbe but de Jourdin

Lors de cette première participation à la Beer Cup, le FCCC débutera part une défaite 5 à 3 contre son principale rivale : l'OFC. Malgré de belle promesse dans le jeu, le FCCC manque encore de physique et peinera sur la fin de match. Progressant de match en match, le FCCC finira finalement deuxième de la Beer Cup 2017, mais aura surtout gagné en solidité et maturité. 3 mois après la fin de la compétition, le FCCC montrera l'étendu de son potentiel en obtenant un nul contre le Real Saccage puis en allant exploser 3 jours plus tard le club Los Apérichos 9-0 à l'extérieur.

En 2018, le FCCC est de retour pour une nouvelle édition de la Beer Cup et espère cette fois allez chercher le titre malgré le fait que la compétition sois devenu encore plus féroce avec notamment l'arrivée du Real Saccage dans la coupe ainsi que peut-être d'autres nouveaux opposants.

BEERCUP. CHAMPION BEER CUP 2018 ! 9 jours
FC Heineken / FCCC 9 jours