FCCC : site officiel du club de foot de Blois - footeo

12 août 2018 à 17:01

BEERCUP. CHAMPION BEER CUP 2018 !

Pour cette 5ème journée de championnat, le FCCC devait s'imposer pour s'assurer le titre de champion de la BeerCup 2018. Et après un festival de buts et un match très bien maîtrisé, le FCCC s'est imposé 7 buts à 2 grâce à un triplé de Thibault Merle, un doublé de Florent Bouchée, des buts d'Adrien Hammani et Hugo Chevallier pour s'adjuger le titre de la compétition !

Après s'être cherché pendant 15 minutes, le FCCC ouvre le score par l'intermédiaire de Florent Bouchée. Dans la même dynamique Hugo Chevallier puis Thibault Merle marquerons également pour donner 3 buts d'avance au FCCC à la mi-temps et rapprocher les bleu et orange du titre !

En seconde période, Beer United va rapidement réduire la marque pour se donner un peu d'espoir. Malgré un second but, le beer united ne verra plus le jour après les deuxième et troisième buts de Thibault Merle et les merveilles de buts de Florent Bouchée et Adrien Hammani. Le FCCC s'imposera finalement sur le score de 7 buts à 2 et deviens le nouveau champion de la BeerCup !

LES ACTIONS DE LA RENCONTRE

16e. Ouverture du score du FCCC ! Après un bon travail de Tony Déhu qui frappe à l'entrée de la surface, Florent Bouchée récupère le ballon mal dégagé par le gardien et viens ouvrir le score en renard. (0-1)

27e. Bien servi par Thibault Merle, le numéro 7 du FCCC, Hugo Chevallier, se présente sur le côté gauche de la surface et arme une lourde frappe qui va crucifier le gardien adversaire, 0-2 !

34e. Thibault Merle aggrave la marque ! Après un long débordement côté gauche, l'attaquant va finir au près et marquer le troisième but de son équipe, 0-3 !

46e. Réduction du score du Beer United qui surprend les joueurs du FCCC au retour des vestiaires. (1-3)

63e. Et le doublé pour Thibault Merle ! Après une boulette du gardien il vient finir le travail et redonner 3 buts d'avances au bleu et orange. (1-4)

65e. Nouvelle réduction du score du Beer United après une action litigieuse. (2-4)

68e. Et le TRIPLÉ pour Thibault Merle, intenable dans cette BeerCup, qui vient conclure une belle action du FCCC pour le 2-5 !

81e. Exceptionnelle but de Florent Bouchée ! Excentré sur la gauche de la surface de réparation, Florent Bouchée contrôle le ballon, élimine son vis à vis d'un crochet du droit puis réalise une superbe louche du pied gauche qui va se loger dans la lucarne opposé du Beer United après avoir touché le poteau ! (2-6)

87e. Adrien Hammani y va lui aussi de son but ! Au 30 mètres, il voit le gardien avancé et tente une frappe qui va finir au fond des filets, encore un super but pour conclure le match du titre ! (2-7)

90e. LE FCCC EST CHAMPION DE LA BEER CUP

Voir également