FCCC : site officiel du club de foot de Blois - footeo

7 août 2018 à 20:14

BEERCUP. JEU SET ET MATCH

Le 5 aout 2018, le FCCC a remporté ce quatrième match par le score de 6 buts à 3. Grâce à une attaque en feu le FCCC a rapidement su faire la différence et pris le large pour s'imposer tranquillement,malgré deux boulettes d'Hugo Leroux, héros du dernier match contre l'OFC

Lors de la première mi-temps, le FCCC a largement dominé les débats pour s'offrir 3 buts d'avance en proposant un bon jeu collectif et de superbes combinaisons

En seconde période, le FCCC a continué de dominer la rencontre malgré les 3 buts encaissés qui n'auront jamais inquiété les bleu et orange, marquant eux aussi à 3 reprises.

LES ACTIONS DE LA RENCONTRE

12e. Après un bon décalage sur le côté droit, Guillaume Bouet réalise un super centre pour Thibault Merle qui termine le travail en pleine course. (0-1)

31e. Après un centre de Logan Chevreau, le numéro 9 du FCCC s'offre un doublé, 0-2!

41e. Après une excellente combinaison sur le côté droit, Guillaume Bouet sert d'une superbe louche Mathis Seigneuret dans la surface qui contrôle tranquillement puis finit le travail à la perfection. (0-3)

67e. Bouet encore lui ! Sur le côté, Guillaume Bouet envoie une transversale sur Logan Chevreau qui contrôle, dribble le gardien et marque, simple. (0-4)

70e. Incroyable but du Real Saccage qui marque d'une frappe de 35m dans la lucarne opposée ! (1-4)

75e. Thomas Regimbal perce le milieu de terrain de Saccage balle au pied, décale Logan Chevreau qui conclut tranquillement petit filet. (1-5)