BEERCUP. LE FCCC ENCHAÎNE CONTRE BEER UNITED

23 juillet 2018 - 20:11

Après avoir démarré la compétition par une victoire contre l'OFC, le FCCC s'est de nouveau imposé dans la compétition. Après une première mi-temps aboutie, le FCCC a su faire le dos rond pour finalement crucifier Beer United en fin de match pour s'imposer 3 à 0 !

Dans une première mi-temps très bien maîtrisé, le FCCC a su faire la différence par deux fois pour mener au score grâce à Thibault Merle et Logan Chevreau. Les attaquants ont su faire preuve de sang froid pour conclure les actions chaudes dans cette première partie de match !

En seconde période, le FCCC a du faire face à une équipe adverse très motivé pour revenir au score. Malgré cela, les bleu et orange on effectué un super travail d'équipe pour finalement crucifier les verts en fin de match !

22e. Après une longue relance au pied de Hugo Leroux, Thibault Merle profite d'une faute de main du gardien pour marque d'une demi-volée dans le but vide. (1-0)

44e. Après un corner pour le Beer United, Thibault Merle est trouvé sur le coté et peu partir en contre attaque, après un bon débordement, il sert Logan Chevreau parfaitement en profondeur, qui conclut d'une superbe frappe dans la lucarne, 2-0 !

84e. Lancé par Adrien Hammani, Thibault Merle conclut le score, 3-0 !