FCCC : site officiel du club de foot de Blois - footeo

8 juillet 2018 à 16:05

BEERCUP. LE FCCC DÉMARRE LA COMPÉTITION PAR UNE VICTOIRE !

Le 7 juillet 2018, le FCCC a remporté le match d'ouverture de la BeerCup, contre le tenant du titre, son rival, l'OFC. Dans un match d'une rare intensité, les bleu et orange ont su répondre présents dans les duels, contrairement à l'an passé pour allez s'imposer avec la manière sur le score de 3 buts à 1.

Lors de la première mi-temps, le FCCC s'est procuré les meilleurs occasions mais n'a pas réussir à les convertir. En face, le nouveau gardien du club, Hugo Leroux a réussi plusieurs parades de grandes classe pour permettre aux bleu et orange de garder les buts inviolés. Au terme d'une première mi-temps très rude et physique, le score était de 0 à 0.

En seconde période, le match s'est décanté est le FCCC a réussi en prendre l'avantage puis marqué deux autres buts. Malgré leurs réduction du score, les Fratelos ne reviendrons pas dans la partie et verra le FCCC gagner ce match !

LES ACTIONS DE LA RENCONTRE

53e. Servi parfaitement par Thibault Merle en profondeur, Guillaume Bouet se retrouve seul face au gardien et l'ajuste du plat du pied. (0-1)

73e. Sur le côté, Thibault Merle centre pour Logan Chevreau, qui ajuste de l’extérieur du pied le gardien de manière très intelligente, 0-2!

78e. Réduction de l'OFC sur corner. (1-2)

85e. Alors que le match monte encore en intensité, et que les Fratelos pousse pour égaliser, Tony Déhu a une inspiration géniale et ajuste le gardien de 40m d'une superbe frappe lobée ! (1-3)

Voir également