AMICAL. LE FCCC TERMINE BIEN SA PRÉPARATION !

2 juillet 2018 - 20:18

Ce 30 juin, le FCCC a remporté son dernier match de préparation contre le FC Branlicots. Grâce notamment aux doublés de Thibault Merle et Guillaume Bouet, mais aussi grâce à un superbe but de Tony Déhu, le FCCC s'est imposé tranquillement 6 buts à 1.

Après un très bon début de rencontre, les bleu et orange ont réussi à rapidement ouvrir le score. Grâce à une première mi-temps de grande qualité collective, le FCCC rentrera au vestiaire avec un large avantage de 3 buts.

En seconde période, le FCCC va continuer son très bon match pour ajouter 3 nouveaux buts avant d'encaisser un but anecdotique en toute fin de match, sur penalty. Le FCCC s'impose finalement  6-1 !

20e. Servi par Thibault Merle, Guillaume Bouet ouvre le score. (0-1)

24e. Après un bon travail  d'Adrien Hammani, Thibault Merle pousse le ballon au fond des filets, 0-2!

38e. Tony Déhu récupère le ballon au 30m et envoie une frappe limpide dans la lucarne de l'adversaire. (0-3)

65e. Thibault Merle talonne dans la surface pour Guillaume Bouet qui conclut parfaitement l'action. (0-4)

80e. Après un bon service de Logan Chevreau, Thibault Merle s'offre un doublé. (0-5)

85e. Servi par Florent Bouchée, Logan Chevreau élimine 3 défenseurs avant de conclure auprès. (0-6)

90e. Pénalty pour le FC Branlicots, après une faute de main de Pierre Busson, le milieu de terrain adverse transforme au milieu du but, 1-6 score final !