FCCC : site officiel du club de foot de Blois - footeo

3 mai 2018 à 11:55

AMICAL. Le FCCC lance idéalement sa saison !

Ce 2 Mai, le FCCC a remporté le premier match de sa saison en amical contre l'équipe 1 de la JS Cormeray. Grâce notamment à Logan Chevreau auteur de 4 buts et de Guillaume Bouet, quadruple passeur décisif, le FCCC a su faire la différence pour s'imposer sur le score de 8 à 2.

Après un très bon début de rencontre, les bleu et orange ont réussi à rapidement ouvrir le score. Grâce à une première mi-temps de grande qualité collective, le FCCC rentrera au vestiaire avec un large avantage de 4 buts.

En seconde période, le FCCC va connaître 10 minutes de flottement et se prendre alors 2 buts coup sur coup. Les joueurs vont alors rapidement se réveiller pour remettre 4 nouveaux buts à leur adversaire pour s'imposer finalement 8-2 !

LES ACTIONS DE LA RENCONTRE

8e. Après un bon travail de Thibault Merle sur le côté, Adrien Hammani va conclure seul devant le but. (0-1)

33e. Servi par Adrien Hammani, Logan Chevreau pousse le ballon au fond des filets, 0-2!

38e. Adrien Hammani réceptionne le ballon dans la surface, élimine le défenseur d'un crochet, puis termine l'humiliation d'un coup du foulard dans le but. (0-3)

40e. Servi par Guillaume Bouet, Logan Chevreau y va également de son doublé. (0-4)

47e. But pour Cormeray. Après un coup-franc qui finit sur la barre, l'attaquant suit bien et conclut au près. (1-4)

54e. Deuxième but pour Cormeray. (2-4)